Olympiades en GRÈCE

• Date de publication : 1994
  • Source : DNA

Le club de marche des SR Cernay a tenu son assemblée générale annuelle, vendredi soir à la conciergerie du complexe sportif.

Le président Philippe Meny pouvait être satisfait. Près d’une centaine de marcheurs assistaient à la réunion, ce qui prouve, s’il le faut, la vitalité de la section. Dans son rapport moral, le président se montra prudent.

Si les effectifs restent stables, les participations aux marches sont plus faibles, tout comme est plus restreinte la moisson de coupes. Il faudra donc faire des efforts et surtout être vigilant.

Après l’Espagne en 1993, les marcheurs ont effectué un séjour de trois jours en Autriche en 1994. En 1995, ils prendront l’avion, tout simplement pour participer aux « Olympiades » des sports populaires qui auront lieu à Athènes les 20/21 et 22 octobre. Ce sera l’occasion de découvrir la Grèce en huit jours, en principe entre le 19 et 26 octobre.

Outre de « gros projets », le club participera aux marches traditionnelles dans le Bas-Rhin, en Allemagne ou en Suisse.

Les membres sortant du comité, Claude Del Frari, Pierre Gerum et Simon Willem ayant été réélus à l’unanimité, le comité reste en place, Philippe Meny en assurant la présidence, son épouse Fabienne, le secrétariat et la comptabilité.

Il ne restait plus au président qu’à communiquer les noms des marcheurs les plus assidus, à savoir :

M. et .Mme Thuet, 150 marches chacun, de novembre 1993 à novembre 1994; 3e Romain Simon, 113; 4e Philippe Meny, 101; 5e André Willem, 72; 6e Albert Strohmeyer 66; 7e Marie-Anne et Jacques Weiss 59; 9e Michel Bihry 56; 10e ex-aequo Jeanne Schudy et Mariette Uhl, la doyenne de la section, 52 marches.